Pour mes petits enfants

Une maison de village atypique composée de 2 appartements, où il faut créer un nouvelle pièce d'eau avec un wc et une douche... dans une chambre située dans l'espace de vie de l'appartement du 1er étage. Parfait pour nos experts !

Le Projet

Notre cliente nous a confié plusieurs projets dont celui de créer une salle de bain dans une chambre située au même niveau que la grande pièce de vie de son appartement situé au 1er étage de sa maison (l'appartement du rez-de-chaussée étant destiné à la location saisonnière).

Pour ce projet atypique, nous devions à la fois modifier le rez-de-chaussée et réaménager le 1er étage, tout en isolant les 2 appartements reliés par un escalier. Nous allons vous présenter sur ce reportage, la création de la salle d'eau avec son wc.
Les nombreuses contraintes techniques de ce projet nous ont permis d'utiliser des solutions innovantes et adaptatives qui ont donner tout leur sens à ce projet ambitieux. Le résultat répond parfaitement aux attentes notre cliente.

La chambe initiale faisait quasiment 15m², avec cette nouvelle configuration, elle reste raisonnable avec ses 10m².
Elle propose désormais, une salle d'eau avec douche, meuble lavabo et wc suspendu à aspiration des odeurs (marque Geberit).

Nos remerciements.
À nos partenaires pour leur implication et leur bienveillance vis à vis de notre cliente.
À notre cliente pour sa confiance pleine et entière et à son merveilleux accueil.

 

Photos

Vidéos